samedi 18 février 2023

Un nouveau président pour l'Amicale

Passage de témoin pour Antoine Filippi, Président depuis 2017

 Notre AG a été tenue comme annoncé ce 28 janvier et elle s’est fort bien passée puisque, pour ses 60 ans, la transmission à la nouvelle équipe y a été faite à l’unanimité.  

En ce qui me concerne, Antoine FILIPPI, je n’ai pas voulu, en descendant de charge, continuer à être membre du CA.  En effet, à 75 ans, après 25 ans de responsabilités au sein du Bureau depuis mon arrivée à l’Amicale en 1979, dont 6 ans ces dernières années depuis fin 2016 en tant que Président, j’ai voulu pleinement laisser la liberté de gestion à la nouvelle équipe. Mais, je reste bien évidemment membre de l’Amicale et disponible si besoin pour aider mon ami Jean-Marc le nouveau Président, qui est choriste dans notre Ensemble Vocal et Garde d’Honneur de N-D de Lorette sur Lens, ce qui lui permet d’être au cœur des activités conviviales et mémorielles de notre Amicale.

                                  

En ce qui me concerne, Jean-Marc VASSEUR, je me suis pleinement engagé en effet pour garantir ce qui a fait …et fera … encore aujourd’hui et demain, la force de cette Amicale… C’est-à-dire :  son Esprit Collectif Amical et Solidaire pour permettre de partager, transmettre et faire vivre ensemble la culture Corse et ses racines, comme elle a su si bien le faire depuis 60 ans.

Voici donc ci-dessous le nouveau Bureau en charge de la responsabilité morale et institutionnelle de l’Amicale.

Le nouveau Président :  Jean Marc VASSEUR  vasseurjeanmarc@orange.fr
Les autres membres actifs du Bureau ne changent pas. 
Le Secrétariat peut être contacté par email: amicorse59.62@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire