mercredi 29 mai 2024

Les derniers jours du Poggio? Le message de Nicolas

Il y a un peu plus de six ans, le POGGIO ouvrait ses portes pour mettre en lumière la gastronomie corse. Quel beau souvenir à jamais gravé dans ma mémoire et mon cœur !

Aujourd’hui, il est temps pour moi, pour ma famille et mes amis, de découvrir autre chose, de franchir un nouveau cap. Comme à mon habitude, pendant plus de six ans, quotidiennement, j’ai « tout donné », appliquant à la lettre ma devise : « L’important, ce n'est pas de participer mais de tout faire (sans tricher) pour gagner ».

.../...

« Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul car prendre du recul, c'est prendre de l'élan. » Désolé, c’est encore du MC Solaar. Mais cette fois, c’est pour vous annoncer que le Poggio, avant de tirer définitivement sa révérence, vous a concocté six dernières soirées spéciales, pour couronner en beauté cette magnifique expérience, qui n’a été possible que grâce à votre constance et votre fidélité.

Alors à vos agendas, je veux vous revoir tous, vous accueillir une ultime fois, pour célébrer en beauté la fin de cette aventure.

Pour cela, nous vous proposons six rendez-vous ces prochains jours : trois soirées, avec au programme, notre formule classique de suggestions Tapas, qui a fait notre succès ;  et en prime trois soirées spéciales.                                                                        Nicolas



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire